Pour beaucoup, décembre est souvent synonyme de bilan de l’année écoulée afin de pouvoir entamer la suivante sur de « bonnes bases », comme une nouvelle page blanche à écrire. Habside décide de se prêter aujourd’hui à l’exercice en faisant le bilan et la rétrospective des moments forts de cette année 2021, riche en projets & réalisations.

Le lancement commercial : la concrétisation de plusieurs mois de travail pour les équipes

De l’année 2020 et des bouleversements liés à la COVID-19, Habside a renforcé ses convictions profondes : la nécessité de continuer à croire en la force de ses équipes, à son adaptabilité face aux situations délicates et à son investissement encore plus prégnant dans ses projets. Elle confirme également sa volonté de ne pas cesser de surprendre, d’être là où ne l’attend pas. Dès la rentrée 2021, tel un pied de nez à la morose 2020, elle ouvre des programmes d’exception à la commercialisation.

Cela débute par le projet de rénovation & de réhabilitation du Château de la Panouse dans le 9ème arrondissement de Marseille, un lieu magique et chargé d’histoire où sont proposés 10 logements majestueux aux volumes hors normes.

Habside est heureuse de pouvoir également proposer à la vente Fort Lacydon. Programme unique à Endoume, quartier très recherché du 7ème arrondissement de Marseille, comptant des logements spacieux du studio au 4 pièces aux prestations haut de gamme et vues exceptionnelles sur le Vieux-Port.

Toujours à Marseille, mais plus à l’Est dans le 11ème arrondissement, Habside fait la promesse d’une vie en pleine nature en proposant sa nouvelle résidence Éclose au sein d’un écoquartier qui puise ses racines, non loin du Château de la Reynarde, en plein cœur d’un parc boisé classé de plus de 12 hectares. Ce nouvel espace de vie de 51 logements concilie respect de l’environnement, proximité urbaine et cadre de vie d’exception.

C’est cette fois-ci dans le Var et plus particulièrement à Carqueiranne, qu’Habside en co-promotion avec Gagnaux Promotion dévoile sa dernière résidence Rive Alma, une ode à la nature, un écrin de verdure exceptionnel de 2,5 hectares qui va accueillir un lieu de vie magique, 5 appartements uniques aux volumes impressionnants & 5 espaces professionnels ouverts sur la mer.

Également gestionnaire de lieux de vie, Habside propose de sublimer l’expérience « Résidence de tourisme » au travers de sa nouvelle réalisation : Les Chalets du Grand Hôtel de Serre Chevalier avec un concept simple «se sentir chez soit comme à l’Hôtel ». Pensé et conçu par l’architecte et urbaniste de renommée internationale Jean-Michel Wilmotte et accompagné par Olivier Frémont pour le design intérieur, ce nouveau lieu de vie, composé de 21 appartements de prestige meublés et équipés, sera directement relié au Grand Hôtel**** et bénéficiera de tous ses services.

La livraison : l’ultime rendez-vous !

L’année 2021 a également été ponctuée d’autres moments forts tels que la livraison de 5 résidences. Moments magiques pour les propriétaires, ils marquent pour eux l’aboutissement de plusieurs mois d’attente. En tout ce sont plus de 200 familles – du Vaucluse à Marseille en passant par Aix-en-Provence – qui ont récupéré les clés de leur « home sweet home » et 24 entrepreneurs qui ont enfin pu jouir de leurs bureaux et commerces.

Le bilan est donc plus que réussi pour Habside qui ne compte pas s’arrêter là. Pour 2022, elle imagine et prépare des projets ambitieux et des réalisations d’exception afin de continuer à surprendre encore et toujours.