Malgré un contexte sanitaire difficile, Habside vient de livrer son tout dernier programme neuf « 259 Repentance » à Aix-en-Provence en respectant toutes les mesures de sécurité. Les livraisons des logements ont eu lieu toute cette semaine pour le plus grand bonheur de ses habitants.

259 Repentance, la promesse d’une douceur de vivre

À quelques minutes du centre-ville, dans un écrin de verdure, au calme absolu, la résidence « 259 Repentance », avec ses 33 logements, se dévoile en douceur, à l’abri des regards et va apporter à coup sûr aux propriétaires bien-être et confort au quotidien.

Découvrir tous nos autres programmes 

La livraison, la concrétisation d’un projet

La livraison d’un logement neuf est l’aboutissement de plusieurs mois d’attente pour ses acquéreurs. Constituée de 2 actions complémentaires : la visite du logement et la régularisation des formalités administratives, il s’agit de la dernière étape avant la remise des clés et la prise de possession des lieux. 

Par mesure de précaution et pour respecter les mesures de distanciation, les livraisons ont été étalées sur plusieurs jours, des créneaux horaires ont été donné à chaque client et tout le matériel de protection a été mis en place pour procéder aux livraisons dans les meilleures conditions.

Soucieux de la satisfaction de ses clients, tout un dispositif a été mis en place pour que les futurs propriétaires se sentent attendus et déjà chez eux afin de transformer ce moment important en agréable souvenir. 

Accueil événementiel, affichage personnalisé, accroche-porte nominatif, coffret d’entrée et cadeau de bienvenue sont autant d’éléments que les clients d’Habside ont eu plaisir à découvrir en franchissant le portail de la résidence.

La satisfaction client, une priorité chez Habside

Toujours soucieux d’améliorer ses services, Habside a envoyé à tous ses nouveaux propriétaires, un questionnaire de satisfaction pour connaître leur avis sur cette expérience.

Pour aller plus loin, et parce qu’Habside s’engage aux côtés de ses clients à chaque étape de leur projet, ils travaillent actuellement à la simplification de leurs process pour offrir une expérience complète et digitalisée de la signature à la livraison dans un espace client simple et ludique.